Mickaël, chef d'entreprise, a pu accélérer son développement commercial grâce à Unilend

Pouvez-vous présenter Studio Pack ?

Nous sommes fabriquants français de mobiliers acoustiques individuels et collaboratifs.

Comment avez-vous découvert Unilend et pour quels projets ?

Dans le cadre de notre développement commercial, nous avions besoin de faire fabriquer 100 produits, et nous avions très rapidement besoin de 100 000 euros pour financer cette production.

Comment s'est déroulée la collaboration avec Unilend ?

Nous avons monté un dossier et soumis notre projet à un comité. Notre dossier a été validé, 15 jours après le financement était bouclé et l'argent sur notre compte bancaire.

Avez-vous un message à adresser à la communauté ?

Je remercie les personnes qui ont prêté, grâce à qui nous avons pu aller très vite et accompagner notre très forte dynamique.

Camille a pu lancer une nouvelle gamme de produits grâce à Unilend

Pourquoi avez-vous fait appel à Unilend ?

Nous avons présenté trois projets sur Unilend. Ces trois campagnes nous ont permis de financer la création puis la production de nouvelles gammes de textiles et ceci très rapidement.

Comment avez-vous découvert Unilend ?

J'ai découvert le crowdfunding en discutant avec une amie qui travaille dans la finance à l'étranger. J'ai alors cherché sur internet un système équivalent qui pourrait exister en France.

Comment s'est passé le montage de votre dossier ?

Le montage du dossier s’est fait très facilement et la levée des fonds a été très rapide.

Avez-vous un message pour la communauté ?

Je remercie tous les prêteurs Unilend pour leur confiance et encourage également les dirigeants à découvrir cette nouvelle source de financement.

Yannick a pu renover ses locaux grâce à Unilend

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Je m'appelle Yannick Hudault, j'ai repris cette entreprise en 2005, spécialisée dans la transformation et le fumage du poisson depuis plus de 30 ans.

Pourquoi avoir fait appel à Unilend ?

J'ai sollicité Unilend par l'intermédiaire d''un courtier pour financer notre stock de fin d'année par un prêt de 50 000 euros sur 6 mois. Le remboursement s'est bien passé, nous avons alors sollicité un second emprunt de 50 000 euros sur 36 mois pour conforter ce stock et faire quelques investissements pour l'entreprise.

Comment s'est déroulé le montage de vos dossiers ?

Le montage de ces 2 dossiers a été d'une très grande simplicité et d'une très grande rapidité également. Le déblocage des fonds sous quelques jours, c'est parfait.

Recommanderiez-vous la plateforme Unilend ?

Je recommande Unilend à tous les chefs d'entreprise désireux d'obtenir des financements simples et rapides pour tous leurs projets.

Avez-vous un message pour les prêteurs ?

Je remercie vivement toutes les personnes qui nous ont prêté de nous avoir suivis pour ces projets.