Votre argent travaille dans le bon sens

Unilend permet à chacun de prêter son argent à une sélection de petites et moyennes entreprises françaises et de recevoir chaque mois des intérêts. Vos prêts sont classés bas-carbone par un organisme indépendant et permettent aux entreprises de créer des emplois.

Recevez des intérêts tous les mois

Vos prêts vous rapportent des intérêts et sont remboursables mensuellement. Chaque mois, vous recevez vos intérêts et une partie de votre capital est remboursée.

Donnez du sens à votre épargne

Vos prêts permettent à des entreprises françaises de réaliser leurs projets d’investissement. Vos prêts sont classés bas-carbone et permettent de créer des emplois.

Ne payez aucuns frais

Unilend est totalement gratuit pour les prêteurs. Les intérêts que vous fixez sont ceux que vous recevez. Unilend se rémunère exclusivement auprès des emprunteurs lorsqu’ils réunissent leur financement.

C'est votre argent,
c'est vous qui décidez

Vous êtes aux commandes de votre épargne :

  • C'est vous qui sélectionnez les entreprises auxquelles vous souhaitez prêter votre argent.
  • C'est vous qui choisissez le montant que vous prêtez.
  • C'est vous qui fixez le taux d'intérêt auquel vous prêtez.
  • C'est vous qui choisissez quand et comment vous versez de l'argent.

Commencez à prêter à partir de 20 euros

Pour ouvrir votre compte Unilend personnel, il vous suffit de remplir le (court) formulaire en ligne et de télécharger la photo d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et un RIB.
Rien de plus rapide, rien de plus simple : bienvenue sur Unilend.

Prêter présente un risque de non-remboursement : répartissez bien vos prêts et ne prêtez que de l'argent dont vous n'avez pas besoin immédiatement.

Ouvrir un compte