Suivez vos offres de prêt

Présenter un projet

Vous pouvez aussi nous appeler
au 01 82 83 66 55

Dès acceptation de votre projet par le comité des risque nous publions une présentation de votre entreprise pour permettre aux prêteurs de prendre connaissance de votre activité et de votre projet.

Votre campagne commence : les prêteurs vous proposent les montants et le taux d'intérêt qu'ils souhaitent.
Vous pouvez bien sûr solliciter votre entourage : ils vous connaissent déjà et seront certainement ravis de prêter eux-mêmes de l'argent. Néanmoins, la communauté de prêteurs d’Unilend suffit à financer les projets mis en ligne.
Plus vous aurez d'offres, plus le taux d'intérêt moyen baissera.


Votre projet est financé. Vous recevez immédiatement le contrat contenant les conditions finales et le tableau d'amortissement. Vous avez 5 jours pour accepter ou non l’offre des prêteurs. C’est vous qui décidez.

Remboursez votre prêt,
rien de plus simple

Chaque mois, le compte associé au RIB que vous nous avez transmis sera automatiquement prélevé du montant du capital dû et des intérêts à payer. Il n'y a qu'un seul prélèvement par mois et Unilend se charge de le répartir auprès de chacun de vos prêteurs. Unilend se charge aussi de déclarer à l’administration fiscale les remboursements et les intérêts que vous verserez à vos prêteurs.

Vous recevrez tous les mois une notification pour vous prévenir de la date du prochain prélèvement.

Unilend met également à votre disposition un espace dédié et sécurisé, sur lequel vous pourrez retrouver votre situation, vos contrats et factures, et où vous pourrez modifier les informations vous concernant à tout moment.

Pendant votre prêt

N'hésitez pas à nous informer des évolutions de votre projet, les prêteurs aiment voir les projets qu'ils financent se concrétiser !

Contactez aussi votre interlocuteur chez Unilend dès qu'un changement intervient dans votre entreprise (changement de coordonnées postales ou bancaires, événement défavorable).